Retour aux actualités

[ SOUTIEN GRATUIT ] Votre menu accessible par QR Code

Chers amis restaurateurs,

Le Comité organisateur des Epicuriales se réjouit de votre prochaine réouverture, et vous transmets ses meilleurs vœux d’une reprise joyeuse et vigoureuse, malgré les contraintes qui vous sont imposées par les consignes sanitaires.

Nous vous félicitons également pour le dynamisme de votre défense sur les réseaux sociaux et la qualité du travail effectué par vos représentants auprès des autorités communales, régionales et nationales.

Pour vous accompagner dans votre démarche et vous aider à respecter vos nouvelles obligations, nous avons le plaisir de vous proposer un service gratuit, pour donner à vos clients un accès aisé à vos menus par le biais de leur smartphone.

La méthode est simple :

  1. Vous nous envoyez votre menu sous le format d’un seul document pdf, à l’attention d’Antoine Olbrechts : antoine@epicuriales.beAttention : pour une meilleure lecture de votre menu sur smartphone, nous vous conseillons de mettre celui-ci en page sur UNE SEULE COLONNE de largeur réduite (càd pas trop d’espace entre le libellé et le prix du plat) ;
  2. Nous plaçons votre menu sur le site des Epicuriales ;
  3. Nous vous envoyons un lien unique avec votre QR Code à télécharger, renvoyant à la présentation de votre menu ;
  4. Vous diffusez, vous imprimez, vous utilisez ce QR Code comme bon vous semble (en évitant de trop agrandir l’original);
  5. Vos clients n’ont plus qu’à scanner ce QR Code sur leur smartphone pour consulter ‘sans contact’ votre menu lorsqu’ils seront attablés dans votre restaurant!  

Voilà, c’est aussi simple que cela, n’hésitez pas à nous envoyer votre menu dès qu’il sera prêt !

Quant aux Epicuriales, nous vous donnons déjà rendez-vous à l’automne pour un nouveau concept de promotion de l’horeca liégeois « Les Epicuriales en balade », et bien sûr au prochain week-end de Pentecôte, du 20 au 24 mai 2021, en vous promettant le même soleil que celui dont nous avons bénéficié voici quelques jours… !

Au plaisir, bien cordialement,

Pierre Luthers                                                Robert Olbrechts

Directeur Enjeu asbl                                     Président des Epicuriales

Suivez les Epicuriales sur les réseaux sociaux