Retour aux actualités

Conférence de presse – Epicuriales de Liège 2018

Ce mercredi 25 avril se tenait, au restaurant Ô de Vie à Juprelle (Olivier Massart), la conférence de presse des Epicuriales de Liège 2018. Un déjeûner de presse au cours duquel nous avons pu communiquer aux journalistes toutes les informations relatives à la tenue de cette 14e édition des Epicuriales : liste des restaurateurs, programme des animations ou encore présentation des partenaires … rien n’a été laissé au hasard !

Nous en avons également profité pour présenter, si c’était encore nécessaire, notre invité d’honneur belge : Jean-Philippe Watteyne. Jean-Fi était déjà venu plusieurs fois aux animations des Epicuriales mais cette année il va de l’avant et animera une tente complète durant les 5 jours de l’événement, au pied du musée de la Boverie. L’autre invitée d’honneur, française cette fois, sera Alessandra Montagne du restaurant Le Tempero à Paris (13e).

Dans les assiettes, Olivier nous a gâtés avec plusieurs amuse-bouches suivis d’un tartare de thon et foie gras poêlé en entrée, boeuf « Bleu des Prés » et asperges en plat ainsi qu’un dessert « tout kiwi ». Une merveille pour les papilles de tous les invités présents !

Téléchargez le dossier de la conférence de presse : https://www.epicuriales.be/wp-content/uploads/2018/04/Communique-de-presse-Epicuriales-2018.pdf

Suivez les Epicuriales sur les réseaux sociaux